#11 26-11-2009 11:37:41
- M@x
- Administrateur

Re: Nombre de Péons
Je viens de supprimer le test en attendant.
#12 26-11-2009 14:37:57
- trus61
- Membre
- Lieu: Strasbourg

Orkin a écrit:
Oui c'est moi sur ton compte. J'essai de reproduire le bug.
C'est moi qui t'ai donné des ressources comme j'avais retiré tout tes travailleurs de tes mines (bon tu es gagnant au change mais bon :p).
Bref j'ai tous remis en ordre, je n'ai pas réussi à mettre plus de travailleurs que possible. J'espère que c'est résolu. Si c'est le cas le problème viendrait du tableau sérialisé pour indiquer où sont les travailleurs dans les mines que j'avais effacé de la base pour "réinitialisé" les travailleurs sans me connecter sur le compte.
Actuellement j'ai corrigé "proprement" le problème, donc le tableau est présent avec le bon nombre de travailleurs.
Si le problème persiste toujours pareil, indiques nous ce que tu as fait.
Je t'ai monté ton village niveau 10 et je t'ai mis plus de ressources sur ta colonie.
j'ai de nouveau le pbm mais sur la 2ème base, j'ai -3 travailleurs disponible sur cette nouvelle base .
si tu arrives à corriger le pbm de la même manière, inutile de me rajouter des niveaux ou des ressources, cela devient trop facile !
#13 26-11-2009 14:55:27
- M@x
- Administrateur

trus61 a écrit:
si tu arrives à corriger le pbm de la même manière, inutile de me rajouter des niveaux ou des ressources, cela devient trop facile !
Non on ne va pas corriger le soucis directement dans la base car ça ne corrigeras pas le problème. Il faut qu'on arrive à résoudre le problème afin qu'il soit réellement fixé.
N'hésite pas si tu as plus de détails.
Et au passage je ne suis pas pour le fait que orkin t'ai donné des ressources :
- pourquoi toi plus qu'un autre joueur
- on ne peux évaluer l'évolution réelle au sein du jeu (temps, gains...)
mais c'est fait, c'est fait 
#14 06-12-2009 15:00:53
- M@x
- Administrateur

As-tu de nouveau perçus ce soucis ?
Je viens de faire un tour sur tout ce qui touche au travailleurs et à première vu il n'y aurait pas de soucis. Après soit c'est une modification qui manque et dans ce cas c'est normal que je ne l'ai pas remarquée, soit j'ai été trop vite ou encore les valeurs de travailleurs qui t'ont été infectés lors de la création de ton compte étaient erronées.
Soucis à suivre. 
#15 04-01-2010 19:43:58
- M@x
- Administrateur

On a actuellement 3 bases appartenant à deux joueurs différents qui ont ce soucis de travailleurs actifs négatifs.