Forum Warcrouft

Forum officiel du jeu Warcrouft

Vous n'êtes pas identifié.

#1 17-12-2009 22:48:10

trus61
Membre
Lieu: Strasbourg
WindowsXPFirefox

Construction Bestiaire

Bestiaire - Niveau 0

Batiments Requis :
- Bastion niveau 12
- Chantier niveau 12

Je suis d'accord pour que cela soit rouge pour le chantier car je suis niveau 11, mais cela devrait être vert pour le bastion car je suis niveau 14.

#2 17-12-2009 23:29:53

M@x
Administrateur
WindowsXPFirefox

Re: Construction Bestiaire

Je viens de vérifier tout ça.

La soucis ne semble pas au niveau de l'affichage sur la page des technologies (même si je peux aisément le corriger) mais au niveau de l'évolution de ta base.

Le soucis c'est que tu as un champ qui à la valeur "2" (donc logiquement niveau 2) alors qu'il ne devrait-être que à 1 maximum.

As-tu évoluer "Forteresse" sur la base en question ?

#3 17-12-2009 23:37:24

trus61
Membre
WindowsXPFirefox

Non et ce n'est pas encore possible car il faut le niveau 20 de bastion pour passer le niveau forteresse et je suis au 14.

#4 18-12-2009 09:52:04

M@x
Administrateur
WindowsXPFirefox

As-tu réussi à évoluer 2 fois le bastion ?

#5 18-12-2009 10:59:18

trus61
Membre
WindowsXPFirefox

J'ai du mal à comprendre la question !
j'ai fait amélioration bastion :
donc j'ai eu village niveau 10 --> bastion niveau 10 ( le lendemain, je crois)
ensuite je suis passé du niveau 10 au 11 puis au 12 puis au 13 puis au 14 pour aller vers le marché ...
j'avoue ne pas avoir fait attention à l'anomalie sur le bestiaire avant car je surveillais le chantier .

#6 18-12-2009 13:59:43

M@x
Administrateur
WindowsXPFirefox

Je vais regarder si j'ai un peu de temps ce soir. Ma question c'était juste pour savoir si tu avait évolué une seule et unique fois le bastion ou si tu avait eu la possibilité de l'évoluer une seconde fois. wink

#7 04-01-2010 09:39:42

trus61
Membre
WindowsXPFirefox

sur ma quatrième je suis Bastion - Niveau 10 et le Bestiaire ne m'est pas encore disponible : c'est tout à fait normal !
mais en consultant dans technologie j'ai
» Bestiaire - Niveau 4

Batiments Requis :
- Bastion niveau 12
- Chantier niveau 12

les conditions sont en rouge ce qui est normal mais il ne devrait pas encore y avoir de niveau ou être au niveau 0 !..

plus dans le détail, dans technologie sur certains batiments , nous avons le niveau et pas sur d'autres (Village, bastion, forteresse)

#8 04-01-2010 15:53:32

Orkin
Administrateur
WindowsXPFirefox

Pour le village bastion et forteresse c'est normal. Je m'explique :

Au tout début les joueurs débutent avec un village il y a donc le niveau d'affiché dans les technologies.
Lorsque le joueur fait évoluer son village en bastion, il possède un bastion et non plus un village, dans ce cas le niveau est affiché pour le bastion.
Lorsque le joueur fait évoluer son bastion en forteresse, il possède une forteresse et non plus un bastion, dans ce cas le niveau est affiché pour la forteresse.

C'est simplement pour éviter la redondance puisque ce bâtiment est spécial, il ne faut pas le voir comme un bâtiment en lui même mais plutôt comme une extansion du bâtiment.

Je suis passé sur ton compte, il y avait des incohérences dans la base, du même genre que celle que M@x a relevé plus haut. Je l'ai est corrigé et tu n'as plus les problèmes dont tu te plaignais. Que ce soit du côté des technologie comme du bastion smile. De mon côté je fais les modifications du côté du code pour que le soucis passe inapperçu au cas où le bug se produirait de nouveau.

Ceci dit je ne sais pas comment tu as fait mais sur certaines de tes bases c'est comme si tu avais lancé l'évolution du bastion 3 fois ...

Pied de page des forums

©2008 Warcrouft.Fr