Forum Warcrouft

Forum officiel du jeu Warcrouft

Vous n'êtes pas identifié.

#1 23-12-2009 23:04:06

trus61
Membre
Lieu: Strasbourg
WindowsXPMSIE7

Exploration niveau Turbo

Cet AM, je viens de passer le niveau 3 ou 4 ( je ne rappelle plus, mais il fallait 800 000 OR et 8000 000 Bois) sans pbm.
j'ai pu construire ma 4ème base : tjrs sans pbm/. idem pour les constructions smile .

ce soir, je jette un coup d'oeil et je m'aperçois que sur le panneau recherche, je suis au niveau 8 roll et c'est le niveau maximum sad .

je ne vois rien de spécail, sauf que cet AM j'étais sur Firefox et ce soir sur IE !

#2 24-12-2009 00:52:22

M@x
Administrateur
WindowsXPFirefox

Re: Exploration niveau Turbo

En effet c'est bien bizarre tout ça. Dans la base ta recherche est bien au 8 mais logiquement il est impossible d'évoluer plus que 4 (pour le moment)

Donc tu n'a jamais vu le niveau 4 sur cette recherche ? C'est passé de 3 à 8 directement ou à un moment dans la journée tu as vu "Niveau 4" ?

Merci encore pour tes remontées. wink

#3 24-12-2009 08:53:23

trus61
Membre
Lieu: Strasbourg
WindowsXPFirefox

Honnêtement, je ne me rappelle plus sad.
j'étais tellement focalisé
- avant,  sur les ressources à stocker
- après sur le construction de la nouvelle base
que je n'ai pas fait attention .
ce n'est que le soir quand j'ai bien entamé le développement de la nouvelle base et que j'ai voulu connaitre le prix de la suivante que je me suis aperçu du bug...

autres pbms :
-le calcul du total alliance est tjrs à 0
- j'ai tjrs un nombre de peon inactifs qui est négatif !....
- on a pu simuler un moment avec un nbre de ressource à 0, mais cela a disparu

#4 27-12-2009 12:32:09

Orkin
Administrateur
WindowsFirefox

Alors pour la recherche exploration c'est moi qui m'en suis occupé. Je vais t'apporter quelques précisions.

Pour le moment comme l'a dit M@x il n'est pas possible de l'avoir à plus du niveau 4 donc dans tout les cas dans la version finale tu ne verras jamais ce genre de chose arriver puisque ta recherche sera bloqué au niveau 4. (une base par recherche).

Par contre le soucis des niveaux est peut être du à la mise à jour car dans celle-ci le prix de la recherche a été revu à la hausse. Et de mémoire 800 000 de ressources correspond au prix pour passer de la recherche exploration 3 à 4.

Donc je te rassure en théorie sur la version finale se problème n'arrivera pas !

Pied de page des forums

©2008 Warcrouft.Fr