Forum Warcrouft

Forum officiel du jeu Warcrouft

Vous n'êtes pas identifié.

#1 24-06-2008 10:19:40

Orkin
Administrateur
WindowsXPFirefox

[Réglé] Bugs en rapport avec la fontaine de mana

Suggestion :

Changer la description de la fontaine de mana car elle est actuellement celle-ci :

Description : La Fontaine de Mana vous permet de gagner du Mana dans votre base.

Je trouve que ça ne fait pas très réaliste, une base n'a pas de mana mais plutôt des personnages.

J'ai plusieurs suggestions à faire à ce sujet.

- Pourquoi ne pas faire en sorte que notre nom de compte (pour ma part Orkin) ne renvoi pas aussi au nom d'un héros (elfe, orc, mort vivant ou humain suivant la race choisie) qui grâce aux fontaines de mana pourrait accroitre sa puissance magique et la régénération de mana.
Cette idée permettrait d'avoir une présence encore plus forte du RP qui est déjà énormément présent dans cet univers.

- Faire un sorte que le mana soit détenu par des chercheurs qui grâce à son enseignement permettrait d'accroitre la quantité de mana produite

Orthographe :

Nom Commun : Fontaine_mana      =>      Fontaine de mana ?

#2 24-06-2008 11:28:05

M@x
Administrateur
WindowsXPFirefox

Re: [Réglé] Bugs en rapport avec la fontaine de mana

Je prend note te tout dans ma tête ^^

En ce qui concerne les heros au fait j'en ai déjà l'idée. Permettre de créer un heros mortelle mais pour le moment je compte faire un jeu "basique". Je ne dévoilerais pas plus tongue Mais j'ai mes idées ^^

Mais merci beaucoup de ton aide et te tes corrections/suggestions.

Pour les heros, si tu as déjà réfléchit tu pourrait peut-être placer un message dans le forum suggestion. wink

M@x.

Pied de page des forums

©2008 Warcrouft.Fr