Forum Warcrouft

Forum officiel du jeu Warcrouft

Vous n'êtes pas identifié.

#1 14-11-2008 01:29:32

M@x
Administrateur
WindowsXPFirefox

[MAJ] 13/11/08

Grosse modification au jeu :
- Affichage des bases ainsi que des ressources
- Ajout du système de "travailleurs" (pas encore terminé)
- Reprise complète des fonctions de transport, et basement. (Ainsi que le listing et compagnie)
- Possibilité de créer de colonies.

Tout les mouvements on été testés : aucun bugs à signaler actuellement. On verra par la suite au cours des tests online.

Les modifications ne sont pas effectués en ligne, j'ai apporté beaucoup de changements et le jeu n'est donc plus compatible avec les informations de vos comptes. Je ne sait pas encore si je vais reprendre vos informations ou remettre "à zéro" les comptes afin de repartir sur de bonnes bases, et en profiter dans la même foulée pour vérifier et améliorer les taux. (unités, bâtiments, ressources)

Merci.

#2 18-11-2008 09:52:01

Orkin
Administrateur
WindowsXPFirefox

Re: [MAJ] 13/11/08

Que de bonnes nouvelles smile

Étant dans une version alpha, je ne pense pas qu'une remise à zéro soit gênante. A voir la possibilité d'augmenter la vitesse de jeu pendant cette période.

Je suis toujours sur cette fonction de construction temps/ressources et j'ai toujours rien trouvé de satisfaisant ...

#3 20-11-2008 13:26:51

M@x
Administrateur
WindowsXPFirefox

Re: [MAJ] 13/11/08

Orkin a écrit:

Je suis toujours sur cette fonction de construction temps/ressources et j'ai toujours rien trouvé de satisfaisant ...

Merci à toi. Pense toute de même à regardé sur Xnova. wink

Pied de page des forums

©2008 Warcrouft.Fr