Forum Warcrouft

Forum officiel du jeu Warcrouft

Vous n'êtes pas identifié.

#11 03-07-2008 10:47:18

Arthas
Membre
Date d'inscription: 28-06-2008
Messages: 34
WindowsXPFirefox

Re: demande de compte

ok ...

Hors ligne

 

#12 03-07-2008 11:03:18

Orkin
Administrateur
Date d'inscription: 23-06-2008
Messages: 264
WindowsXPFirefox

Re: demande de compte

Arthas a écrit:

ok ...

C'est comme ça pour le début de chaque jeu et c'est justement dans le but que les joueurs soient le moins désavantagé entre eux à cause de bug (exploités ou non).

Mais tu as la chance de connaitre le jeu en avant première, c'est une chance. Saches que nous retravaillons les temps de constructions et ajoutons des innovations ici et là. Qui seront je l'espère bientôt mises en ligne.

Il reste encore une grosse partie du travail, se pencher sur les calculs des combats, le recyclage (une idée mais possible de faire mieux), pareil pour la colonisation, trouver une unité qui servirait à transporter les ressources. Puis nous réfléchissons pour vous donner le possibilité d'avoir un héro différents pour chaque race (j'ai pas mal d'idées à ce sujet).
Et pour finir la réflexion sur un bâtiment ultime qui réduirait considérablement les temps de construction.

Le plus long étant le combat et le recyclage, le reste c'est de la recherche d'idée smile

Hors ligne

 

#13 03-07-2008 13:40:30

Arthas
Membre
Date d'inscription: 28-06-2008
Messages: 34
WindowsXPFirefox

Re: demande de compte

ok mais il faudrait pas trop que ca se rapproche de spice car je ne sais pas si tu connais W3 mais il n'y a pas de recycleur. Ou sinon si tu y tient accorde ca au Mort-vivant qui eux l'ont il me semble, sa s'apelle l'invocation

Hors ligne

 

#14 03-07-2008 14:00:40

Orkin
Administrateur
Date d'inscription: 23-06-2008
Messages: 264
WindowsXPFirefox

Re: demande de compte

Oui nous y réfléchissons je ne suis pas un grand joueur de w3, j'y ai joué un peu, je suis plus sur wow. Mais l'univers reste semblable. Nous voulons qu'il puisse y avoir des grandes batailles (comme dans le jeu) non pas avec une armée forcément énorme mais une armée puissante où chaque unité joue son rôle.
C'est pour celà que nous devons instaurer un système de "recyclage" qui dans ce cas serrai plus vu comme une fouille des cadavres (pour voler leurs armes => bois et leurs bourses => or).
Après accorder un bonus supplémentaire lors de la fouilles aux morts vivant pourquoi pas (pour respecter le ton du jeu) cependant nous devons leurs trouvé une faiblesse ailleurs.

Pour le moment toute les races auront les mêmes bonus, mais la différenciation viendra par la suite smile

Hors ligne

 

#15 03-07-2008 14:13:42

Arthas
Membre
Date d'inscription: 28-06-2008
Messages: 34
WindowsXPFirefox

Re: demande de compte

oui la differenciation entre chacune des races est primordiale!
Cependant le travail que blizzard a pu faire est prodigieux:meme si les unités, techniques, sort different tous d'une race à l'autre, elles sont toutes égales!!
Cependant, je ne sait pas si vous vous sentez calculer tous ca mdrr

Hors ligne

 

Pied de page des forums

©2008 Warcrouft.Fr