Forum Warcrouft

Forum officiel du jeu Warcrouft

Vous n'êtes pas identifié.

#1 30-06-2008 16:11:43

Orkin
Administrateur
Date d'inscription: 23-06-2008
Messages: 264
WindowsXPFirefox

[Réglé] Affichage construction unités/défenses

Voila je me suis aperçu que l'affichage du temps de construction était différent selon le type de construction.

Cela s'applique uniquement aux défenses et formations d'unités.

Lors de la formation d'unités, une barre de progression est visible et évolue en fonction du temps.

Lors de la construction de défenses, un compte à rebours est présent.

Pourquoi ne pas mettre le même système pour les deux afin d'éviter de s'y perdre ?

Hors ligne

 

#2 30-06-2008 19:37:47

M@x
Administrateur
Date d'inscription: 25-04-2008
Messages: 237
WindowsVistaFirefox

Re: [Réglé] Affichage construction unités/défenses

C'est prévu. Surtout le principe pour éviter de lancer plusieurs constructions qui "évoluent" en même temps. Explication :
- Pour les unités, si vous souhaitez construire plusieurs "vagues" alors la seconde commence après la fin de la première. (une fois terminé)
- Actuellement les défenses se construisent toutes en même temps donc ce n'est pas logique. Je vais faire le même principe que les unités. wink

Et en ce qui concerne la barre de progression c'est parce qu'elle n'était pas développée au départ ^^ Je vais donc l'ajouter aux défense.

M@x.

Hors ligne

 

#3 02-07-2008 23:45:43

M@x
Administrateur
Date d'inscription: 25-04-2008
Messages: 237
WindowsVistaFirefox

Re: [Réglé] Affichage construction unités/défenses

Voilà c'est corrigé :
Désormais le système pour le construction de défenses est identique à celui des unités à savoir qu'il est impossible de construire plusieurs défenses en même temps et que désormais la barre de progression est affiché.
Il se peut que vous ayez des soucis si vous aviez des défenses en constructions, dans ce cas attendez qu'elles soit toutes terminés pour en relancer. wink

M@x.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

©2008 Warcrouft.Fr