Forum Warcrouft

Forum officiel du jeu Warcrouft

Vous n'êtes pas identifié.

#1 01-07-2008 12:24:31

Orkin
Administrateur
Date d'inscription: 23-06-2008
Messages: 264
WindowsXPFirefox

Bâtiment ultime

Voila je soumet mon idée, j'ai pensé plutôt que de faire un bâtiment spécialement dédié à ce fameux bâtiment ultime j'ai pensé à une recherche.

Cette recherche se débloquerait toujours suivant le niveau de plusieurs bâtiments
(Je ne me souvient plus combien de niveau d'évolution sont disponibles dans warcraft 3 mais ça doit pouvoir se faire)

Évoluer le Village en Village de niveau 2 (à ne pas confondre avec les niveaux d'extension)

Premier niveau de la recherche :

Village niveau 15
Chantier niveau 15
Mine d'or niveau 12
Scierie niveau 12
Fontaine de mana niveau 12

la recherche fait évoluer le Village en Village niveau 1 (me rappel plus le nom IG du bâtiment dans w3). Donc ici faire en sorte de modifier l'apparence du Village. Cette recherche diminue par exemple les temps de construction/recherche/unité de 30%

Deuxième niveau de la recherche

Village niveau 20
Chantier niveau 20
Mine d'or niveau 18
Scierie niveau 18
Fontaine de mana niveau 18

la recherche fait évoluer le Village en Village niveau 2 . Donc ici faire en sorte de modifier l'apparence du Village. Cette recherche diminue par exemple les temps de construction/recherche/unité de 30%

Et le DERNIER niveau de la recherche (oui recherche plafonnée)

Village niveau 25/30
Chantier niveau 25/30
Mine d'or niveau 25
Scierie niveau 25
Fontaine de mana niveau 25

la recherche fait évoluer le Village en Village niveau 3 . Donc ici faire en sorte de modifier l'apparence du Village. Cette recherche diminue par exemple les temps de construction/recherche/unité de 30%

Voila j'espère que c'est compréhensible, après le niveau 3 la recherche ne peu plus être améliorée

Hors ligne

 

#2 01-07-2008 13:56:38

M@x
Administrateur
Date d'inscription: 25-04-2008
Messages: 237
WindowsXPFirefox

Re: Bâtiment ultime

Très bonne proposition seulement il existe que 2 niveau pour le village dans warcraft. (3 en comptant le village)

Donc pour la troisième recherche c'est un peu mort :S

M@x.

Hors ligne

 

#3 01-07-2008 14:25:26

Orkin
Administrateur
Date d'inscription: 23-06-2008
Messages: 264
WindowsXPFirefox

Re: Bâtiment ultime

et bien trouver une autre image pour le village tu n'as qu'a prendre les habitation pour le village niveau 1 et c'est réglé smile (en plus c'est à peut près la même forme ^^)

Hors ligne

 

#4 01-07-2008 16:58:11

M@x
Administrateur
Date d'inscription: 25-04-2008
Messages: 237
WindowsXPFirefox

Re: Bâtiment ultime

Moué, c'est pas le top ^^ C'est à réfléchir smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

©2008 Warcrouft.Fr