Forum Warcrouft

Forum officiel du jeu Warcrouft

Vous n'êtes pas identifié.

#1 24-06-2008 13:30:51

Orkin
Administrateur
Date d'inscription: 23-06-2008
Messages: 264
WindowsXPFirefox

[Réglé] Construction des batiments

Je pense que ce serait pratique de mettre en place la possibilité d'annuler un bâtiment en construction et pouvoir ainsi récupérer partiellement ou en totalité les ressources utilisée pour la construction

Hors ligne

 

#2 24-06-2008 14:11:47

M@x
Administrateur
Date d'inscription: 25-04-2008
Messages: 237
WindowsXPFirefox

Re: [Réglé] Construction des batiments

Je ne pensait pas ajouter cette option mais c'est vrai que le fait de ne pas tout récupérer peut-être une bonne chose ! Sinon j'ai remarqué qu'il y a un petit soucis dans la script permettant de découler les secondes pour les constructions. Dans les 10 minutes a peu près il y a un petit soucis de décallage. wink

Je note pour l'idée de l'annulation de construction qui ne rembourse par exemple que 90% du cout initiale. (Réglable depuis espace admin)

Merci.

Hors ligne

 

#3 24-06-2008 14:38:32

Orkin
Administrateur
Date d'inscription: 23-06-2008
Messages: 264
WindowsXPFirefox

Re: [Réglé] Construction des batiments

Je serais plus pour un 75% voir 70 pour obliger les joueurs à réfléchir. Cela peut être aussi une contrainte en cas d'attaque. Car beaucoup de joueurs lanceront des constructions pour écouler les ressources et les annuler après. Dans ce cas de figure l'attaquant sera moins perdant car le défenseur en perdra aussi de son côté. La quantité de ressources ramenée par l'attaquant sera la même mais puisque le défenseur à perdu 30% de ses ressources dans un bâtiment ça rendrait le combat plus alléchant. Favoriserai les attaquants mais aussi les défenseurs intelligent qui devra investir dans un bâtiment intéressant ou des défenses smile

Hors ligne

 

#4 24-06-2008 14:54:50

M@x
Administrateur
Date d'inscription: 25-04-2008
Messages: 237
WindowsXPFirefox

Re: [Réglé] Construction des batiments

Oui pas de soucis je suis d'accord sauf :

l'attaquant sera moins perdant

Depuis quand l'attaquant est perdant ?! big_smile

le défenseur en perdra aussi de son côté.

Le défenseur en perd déjà pas mal de ressources logiquement. Donc c'est peut-être un peu "brutal" et "sadique" d'en remettre une méchante couche ^^ Mais je vais réfléchir à la chose ^^

M@x.

Hors ligne

 

#5 29-06-2008 01:27:58

M@x
Administrateur
Date d'inscription: 25-04-2008
Messages: 237
WindowsVistaFirefox

Re: [Réglé] Construction des batiments

Voilà c'est mis en place. Désormais vous pouvez annuler les bâtiments seulement seul 85% (Pouvant être modifié) du cout du bâtiments vous serons remboursés.

Par exemple, si un niveau de votre base vous coute 100.000 d'or alors l'annulation vous rembourseras 85.000 d'or. wink

M@x.

Hors ligne

 

#6 29-06-2008 09:46:58

Orkin
Administrateur
Date d'inscription: 23-06-2008
Messages: 264
WindowsXPFirefox

Re: [Réglé] Construction des batiments

Je trouve que 85% est un taux raisonnable, et permettra peut être aux joueurs de réfléchir un peu plus avant d'investir ses ressources lors d'une attaque imminente puisqu'une annulation de la construction occasionnera une perte de 15% des ressources utilisées.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

©2008 Warcrouft.Fr