Forum Warcrouft

Forum officiel du jeu Warcrouft

Vous n'êtes pas identifié.

#11 30-06-2008 11:40:23

illoparte
Membre
Date d'inscription: 28-06-2008
Messages: 20
WindowsVistaMSIE7

Re: [Réglé] Alliances

eh Athas on est dans la même region !!!!
on peut s'affronter alors !!!

Hors ligne

 

#12 30-06-2008 11:46:18

M@x
Administrateur
Date d'inscription: 25-04-2008
Messages: 237
WindowsXPFirefox

Re: [Réglé] Alliances

Alors précisions : Je ne compte pas permettre de changer de race directement dans le jeu, si vraiment quelqu'un souhaite (Pas pour le moment ^^) changer de race, alors que le ferais manuellement.

En ce qui concerne l'utilisation d'un système allopass je me suis renseigné un peu (Par avance je ne compte pas utiliser ce système) les conditions sont assez confuses en ce qui concerne les droits de ventes blizzard : je n'ai pas le droit d'utiliser l'histoire/les images du jeu à des fins commerciales. wink

M@x.

Hors ligne

 

#13 30-06-2008 11:55:52

Orkin
Administrateur
Date d'inscription: 23-06-2008
Messages: 264
WindowsXPFirefox

Re: [Réglé] Alliances

Évites le double post, édites ton message précédent ...

Sinon la police n'a rien à voir la dedans c'est directement le tribunal qui en mis en cause. Exploiter une licence d'un jeu et en tirer profit est illégal, (exemple spicefight avec ses allo pass ce qui explique aussi pourquoi il n'y a pas de travail réalisé derrière, enfin c'est une autre question)  et ceci est précisé sur le site de blizzard, cependant il est autorisé d'utiliser les images du jeu sans en tirer profit, c'est à dire que le joueurs n'ont pas la possibilité de participer au financement du projet, seul les personnes du staff peuvent le faire (financement du serveur dédié au site par exemple). Pour faire simple il est interdit de faire "circuler" de l'argent sous n'importe quelle forme entre les joueurs et le staff.

Pour répondre à Gojira, c'est tout à fait l'idée dont m'avait parlé M@x et celle dont j'avais pensé. Choisir sa race à l'inscription.

Par contre je suis contre le changement de race via de l'argent réel (et puis c'est interdit par la loi de toute façon). Par contre, si le changement de race est possible, je pense que le mieux serait via une recherche très très couteuse qui augmenterai à chaque utilisation et donc changement de race.

Mais dans la réalité du jeu et dans le soucis de conserver son esprit, des races différentes ne peuvent pas combattre ensemble car comme je le disais plus haut, des elfes combattre au côté d'orc est très invraisemblable donc pourquoi pas déterminé aléatoirement s'ils sont d'accord ou non sur la technique d'attaque par exemple ? De plus je pense aussi qu'il serait bien de faire en sorte que des joueurs de même race ne puissent pas s'attaquer. (après à voir en fonction du nombre de joueurs bien évidemment).

PS: au niveau des peines encouru je sais de quoi je parle pour avoir utilisé la licence d'un jeu (dont je ne citerai pas le nom) et j'ai du abandonner mon projet par crainte de poursuite judiciaire (et pourtant je ne souhaitais pas utiliser la licence à des fin commerciales) mais pour cette licence, il était interdit d'utiliser tout simplement la licence donc c'est un peu différent ici mais cela reste tout de même comparable.

Dernière modification par Orkin (30-06-2008 11:58:22)

Hors ligne

 

#14 30-06-2008 12:07:44

Arthas
Membre
Date d'inscription: 28-06-2008
Messages: 34
WindowsXPFirefox

Re: [Réglé] Alliances

illoparte a écrit:

eh Athas on est dans la même region !!!!
on peut s'affronter alors !!!

tu habite ou?

Hors ligne

 

#15 30-06-2008 12:13:42

M@x
Administrateur
Date d'inscription: 25-04-2008
Messages: 237
WindowsXPFirefox

Re: [Réglé] Alliances

Orkin a écrit:

Mais dans la réalité du jeu et dans le soucis de conserver son esprit, des races différentes ne peuvent pas combattre ensemble car comme je le disais plus haut, des elfes combattre au côté d'orc est très invraisemblable donc pourquoi pas déterminé aléatoirement s'ils sont d'accord ou non sur la technique d'attaque par exemple ? De plus je pense aussi qu'il serait bien de faire en sorte que des joueurs de même race ne puissent pas s'attaquer. (après à voir en fonction du nombre de joueurs bien évidemment).

Depuis quand dans W3 on ne peut pas s'allier avec les elfes. Après c'est sur que dans la campagne officiel pas vraiment mais imaginons le mod "escarmouches" wink

Hors ligne

 

#16 30-06-2008 12:38:36

Arthas
Membre
Date d'inscription: 28-06-2008
Messages: 34
WindowsXPFirefox

Re: [Réglé] Alliances

Qui veut me defier a W3, attention à vous ^^

Hors ligne

 

#17 30-06-2008 12:57:53

Orkin
Administrateur
Date d'inscription: 23-06-2008
Messages: 264
WindowsXPFirefox

Re: [Réglé] Alliances

Oui c'est sur en escarmouche mais ce n'est pas contrôlé par le même joueur (en temps normal. C'est surtout ça que je voulais signaler.

Hors ligne

 

#18 01-07-2008 11:16:59

illoparte
Membre
Date d'inscription: 28-06-2008
Messages: 20
WindowsVistaMSIE7

Re: [Réglé] Alliances

pour Arthas : il faut chercher dans la région ( la où tu habite dans le jeu )

Hors ligne

 

#19 03-07-2008 01:46:28

Arthas
Membre
Date d'inscription: 28-06-2008
Messages: 34
WindowsXPFirefox

Re: [Réglé] Alliances

t ou toi?

Hors ligne

 

#20 03-07-2008 09:16:44

Orkin
Administrateur
Date d'inscription: 23-06-2008
Messages: 264
WindowsXPFirefox

Re: [Réglé] Alliances

Je clos le topic, vous pouvez régler ça en pm. Si c'est pour IG une fonction recherche est disponible :s

Hors ligne

 

Pied de page des forums

©2008 Warcrouft.Fr