Forum Warcrouft

Forum officiel du jeu Warcrouft

Vous n'êtes pas identifié.

#1 03-07-2008 16:25:04

Arthas
Membre
Date d'inscription: 28-06-2008
Messages: 34
WindowsXPFirefox

mines

La production des mines n'est, à mon gout, pas avantageuse. En effet celle si est basée sur une production de style arithmétique et non géométrique!
En effet lorsque on passe d'un niveau au suivant on devrait augmenter d'environ 10% et non pas ajouter à chaque fois 100 de plus par production par heure. Tout les jeux sont basés sur une production géometriques ( c'est à dire une augmentation par rapport au % précédent) comme Ogame, Spicefight.

Cette modification est obligatoire !!

Hors ligne

 

#2 03-07-2008 16:38:22

Orkin
Administrateur
Date d'inscription: 23-06-2008
Messages: 264
WindowsXPFirefox

Re: mines

Nous souhaitons que sur warcrouft le million de ressources soit difficile à atteindre. Ce pourquoi les mines ont une production faible, et pour le moment les prix ne sont pas adapté à la production des mines. Prochainement sera mis en ligne un nouvel étalonnage des prix/statistiques unité/technologies. Nous étudierons ta suggestion et suivant les besoins des nouveautés nous déciderons d'augmenter ou non la production des mines. Soit de façon arithmétique (mais plus productive) soit de façon géométrique.

Hors ligne

 

#3 03-07-2008 16:57:16

M@x
Administrateur
Date d'inscription: 25-04-2008
Messages: 237
WindowsXPFirefox

Re: mines

Pour information, le calcul du prix n'est pas une suite arithmétique. (Simple addition) mais une suite géométrique. (Puissance, carré)

M@x.

Hors ligne

 

#4 03-07-2008 23:17:31

Arthas
Membre
Date d'inscription: 28-06-2008
Messages: 34
WindowsXPFirefox

Re: mines

C'est bien ce que j'ai dit ^^

Hors ligne

 

#5 03-07-2008 23:39:49

M@x
Administrateur
Date d'inscription: 25-04-2008
Messages: 237
WindowsVistaFirefox

Re: mines

Arthas a écrit:

C'est bien ce que j'ai dit ^^

Bah non justement. Tu dit que c'est une suite arithmétique smile

M@x.

Hors ligne

 

#6 03-07-2008 23:41:09

Arthas
Membre
Date d'inscription: 28-06-2008
Messages: 34
WindowsXPFirefox

Re: mines

Tu vas me dire que c'est une suite géometrique??????????????????????????? on passe d'un niveau au suivant en ajoutant tjr 100!!!

Hors ligne

 

#7 03-07-2008 23:45:26

M@x
Administrateur
Date d'inscription: 25-04-2008
Messages: 237
WindowsVistaFirefox

Re: mines

Niveau 20 : 2900
Niveau 21 : 3070 (Différence de 170)
Niveau 30 : 4650

Si tu sait calculer, tu te rend compte que ce n'est en aucun cas une suite arithmétique... je sait encore ce que je fais. Si la différence est infime c'est simplement parce que les taux sont faibles...

M@x.

Hors ligne

 

#8 03-07-2008 23:47:01

Arthas
Membre
Date d'inscription: 28-06-2008
Messages: 34
WindowsXPFirefox

Re: mines

Oui mais les taux sont tellement faible que ca se rapproche d'une suite géométrique. Désolé j'ai pas fais gaff c'en est pas une mais bon il faut vraiment augmenter la raison la!!

Hors ligne

 

#9 04-07-2008 09:21:22

enemi
Membre
Date d'inscription: 25-06-2008
Messages: 26
WindowsXPMSIE

Re: mines

oui , ce serai bien d'augmentez un peu , car sinon sur le jeu y'aura que des raiduer

Hors ligne

 

#10 04-07-2008 10:14:17

Orkin
Administrateur
Date d'inscription: 23-06-2008
Messages: 264
WindowsXPFirefox

Re: mines

Soyez un petit peu patient je travail actuellement sur la diminution des prix en fonction du rendement des mines. Il n'est pas forcément nécessaire que les mines soient très productives si les bâtiments sont moins cher ainsi que les unités. J'espère que nous pourrons mettre en ligne ce week end ces modifications afin que vous puissiez les tester.

Pour le moment, j'ai revu le prix des toutes les unités/bâtiments. Je dois évaluer les temps de construction car nous désirons que les dernières unités soient difficiles à obtenir tant pour les raideurs que pour les mineurs.

Je revois également les taux d'augmentation des prix en fonction du niveau du bâtiment pour une augmentation faible en début et plus longue vers la fin.
Il sera surement nécessaire de débloquer le village au dessus du niveau 20 pour débloquer les dernière technologies. Et actuellement le temps de construction du niveau 20 est seulement de 2jours pour un prix d'un peu plus d'un million de bois et d'or ce qui est plutôt peu. Cependant pour débloquer certaine unités il sera nécessaire d'augmenter ses mines.

Vous aurez très prochainement de nouvelles informations à ce sujet

Hors ligne

 

Pied de page des forums

©2008 Warcrouft.Fr