Forum Warcrouft

Forum officiel du jeu Warcrouft

Vous n'êtes pas identifié.

#1 25-05-2008 20:37:33

D@vid
Nouveau membre
Date d'inscription: 24-05-2008
Messages: 3

suggestion d'idée pour le jeu

voilà je propose de faire un petit lien pour qu'on puisse voir notre progression au file des jours voir comment on évolu

et puis aussi un carnet d'adresse pour nos amis

aussi les règles du jeu

un autre lien pour signalé les beugs du jeu

voilà pour l'instant ce que j'ai a proposé  cool

Hors ligne

 

#2 25-05-2008 21:11:28

M@x
Administrateur
Date d'inscription: 25-04-2008
Messages: 237

Re: suggestion d'idée pour le jeu

Salut,

Donc :
- Evolution via graphique, c'est possible mais je ne trouve pas réellement que c'est utile. L'utilisation de ce type d'outils obligerais à ajouter beaucoup de données dans la base de donnée et à créer un grand nombre de graphique chaque jours. (Un par membre)
- Carnet D'amis ; C'est prévue mais pas pour "une première version". Au fait je souhaite qu'il y ai déjà des membres afin d'ajouter cette option.
- Règles du jeu ; C'est prévue, ce n'est qu'une histoire de temps (Et de courage smile )
- Signaler les bugs ; Le forum est là pour ça. La plupart du temps les signalements de bugs ne sont pas réellements bugs. Donc poster sur le forum permet à des membres conaissant le jeu d'éviter de recevoir un mail toutes les heures ^^ Si vraiment le bug est important et que je ne répond pas, tu as mon numéro smile

M@x.

Hors ligne

 

#3 26-05-2008 14:22:12

D@vid
Nouveau membre
Date d'inscription: 24-05-2008
Messages: 3

Re: suggestion d'idée pour le jeu

ok dac pour tous ca je voulait savoir aussi sque ta en projet sur le forum et sur le jeu..........

jéssai de trouvé des idées pour toi et je te fait signe quan jé quelque chose

@+
d@vid

Hors ligne

 

#4 30-05-2008 19:07:38

M@x
Administrateur
Date d'inscription: 25-04-2008
Messages: 237

Re: suggestion d'idée pour le jeu

Salut,

En ce qui concerne le jeu :
Pour le moment je compte le terminé avec les options basiques.

Pour le forum :
Je ne compte pas apporter énormément de modifications, quelques modifications au niveau du graphique et puis la barre pour ajouter facilement du code.

M@x.

Hors ligne

 

#5 31-05-2008 23:30:50

D@vid
Nouveau membre
Date d'inscription: 24-05-2008
Messages: 3

Re: suggestion d'idée pour le jeu

slt

je te propose de faire un lien pour voir les flottes qu'il ya en mouvement sur le moment pour que l'on puisse voir le temps que ca mé pour que notre flotte ateint son but

voilà

wink wink wink wink wink wink wink wink wink

Hors ligne

 

#6 08-06-2008 23:23:20

M@x
Administrateur
Date d'inscription: 25-04-2008
Messages: 237
WindowsVistaFirefox

Re: suggestion d'idée pour le jeu

Bien évidement que j'ajouterais cette option.

En ce qui concerne le forum, je pense avoir terminé. Toutes les modifications ont été apportés sur le design (Si vous rencontrez des soucis, n'hésitez pas à me les signaler), j'ai ajouté quelques options (ToolBar, Navigateurs et Os). Il me resteras simplement à ajouter la mod Easy-Upload pour ajouter très facilement des images depuis son ordinateur.

Pour le jeu, je compte terminer les alliances cette semaine. wink

Voilà.

EDIT : C'est bon pour la mod Easy-Upload. wink

Hors ligne

 

#7 09-06-2008 23:27:02

Gojira
Nouveau membre
Date d'inscription: 17-05-2008
Messages: 3
WindowsVistaFirefox

Re: suggestion d'idée pour le jeu

coucou vous deux, bon je trouve bien les suggestion apporter par David, moi j'ai pas ton numéro donc peux pas te joindre au cas ou lol.


Sinon pour les règles du jeu, moi je suis là, je pourrais si sa se trouve les faire ^^

Hors ligne

 

#8 10-06-2008 11:05:11

M@x
Administrateur
Date d'inscription: 25-04-2008
Messages: 237
WindowsXPFirefox

Re: suggestion d'idée pour le jeu

Pour les règles du jeu je pense que c'est bon. Je t'enverrais mon num via MSN ce week-end. wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

©2008 Warcrouft.Fr