Forum Warcrouft

Forum officiel du jeu Warcrouft

Vous n'êtes pas identifié.

#1 01-07-2008 09:37:54

Orkin
Administrateur
Date d'inscription: 23-06-2008
Messages: 264
WindowsXPFirefox

Difficulté du jeu/temps de construction

Voila au point où j'en suis les recherches commencent à devenir très longue

» Armes de Mêlées d'Acier - Niveau 10

Description :
Cout Or : 323,260 | Cout Bois : 242,450 | Mana 269,380 | Temps Construction : 13h 16m 40s

Mais peu cher je trouve.

Je pense qu'il faudrait réduire le temps des recherches/unités (notamment le sorcier docteur qui est plus long à construire que le chaman) mais augmenter les prix (pas forcément pour les unités; c'était juste à titre de rappel).

En effet je pense que rendre le jeu difficile via des prix plus élevés pour les recherches mais un temps moins important car cela pourrait décourager certains joueurs à savoir que la recherche que j'ai donné est seulement niveau 10 et demande déjà 13h00 de recherches.

Pourquoi ne pas doubler son prix et réduire sont temps de recherche de 50% voir plus (afin de garder tout de même un certain équilibre du jeu).

D'autant plus que je n'ai pas vu ce fameux bâtiment ultime qui réduit fortement les vitesses de constructions (cependant si un tel bâtiment existe il devra être très difficile à acquérir pour récompenser les meilleurs joueurs et ceux qui s'investissent le plus).

Hors ligne

 

#2 01-07-2008 10:57:11

enemi
Membre
Date d'inscription: 25-06-2008
Messages: 26
WindowsXPMSIE

Re: Difficulté du jeu/temps de construction

euh..... doublée le prix ????  j'ai meme pas a 5% des ressource qu'il faut pour cette recherche !!!!

Hors ligne

 

#3 01-07-2008 11:04:02

M@x
Administrateur
Date d'inscription: 25-04-2008
Messages: 237
WindowsXPFirefox

Re: Difficulté du jeu/temps de construction

Orkin a écrit:

Je pense qu'il faudrait réduire le temps des recherches/unités (notamment le sorcier docteur qui est plus long à construire que le chaman) mais augmenter les prix (pas forcément pour les unités; c'était juste à titre de rappel).

Les taux de temps/ressources ne sont pas du tout fixés pour les unités ! J'ai simplement usé du copié/collé sans remplacer avec précision ces taux. (Modification de 2/3 valeurs pour des tests)

Orkin a écrit:

En effet je pense que rendre le jeu difficile via des prix plus élevés pour les recherches mais un temps moins important car cela pourrait décourager certains joueurs à savoir que la recherche que j'ai donné est seulement niveau 10 et demande déjà 13h00 de recherches.

Pourquoi ne pas doubler son prix et réduire sont temps de recherche de 50% voir plus (afin de garder tout de même un certain équilibre du jeu).

Il faudrait que je m'organise pour faire un tableau récapitulatif de tous les couts des unités ainsi que des temps de construction. C'est à ce moment là qu'il faudra me dire ce que vous pensez des temps/couts des constructions. wink

Orkin a écrit:

D'autant plus que je n'ai pas vu ce fameux bâtiment ultime qui réduit fortement les vitesses de constructions (cependant si un tel bâtiment existe il devra être très difficile à acquérir pour récompenser les meilleurs joueurs et ceux qui s'investissent le plus).

On en a parlé sur le forum il me semble : cette "technologie" n'était pas prévue à l'origine car aucun bâtiments ne convenant vraiment. Après réflexion je pensait ajouter le 3ième niveau du batiment de base (Village pour les orcs) pour cette technologie.

M@x.

Hors ligne

 

#4 01-07-2008 11:07:05

Orkin
Administrateur
Date d'inscription: 23-06-2008
Messages: 264
WindowsXPFirefox

Re: Difficulté du jeu/temps de construction

Oui mais le but du jeu est qu'il soit difficile et pas forcément long.

En réduisant les temps de recherche mais en augmentant les prix, cela le rend plus difficile et je pense évitera beaucoup de joueurs en mode vacances.

Par exemple:
Je lance ma recherche qui met plus d'un jour de construction, je passe donc en mode vacances et je reviens 2 jours plus tard. Comme ça pas besoin de gérer mes ressources pendant le temps de recherche => pas de perte de ressources en cas de surplus.
Je reviens de mon mode vacance, je raid, je lance une autre recherche, re mode vacances.

Après doubler le prix est peut être trop excessif mais je pense qu'il serait bien d'y réfléchir smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

©2008 Warcrouft.Fr