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#11 28-06-2008 15:48:37

enemi
Membre
Date d'inscription: 25-06-2008
Messages: 26
WindowsXPMSIE

Re: prix

en tout cas tu travaille bien sur le jeu , bravo big_smile

dit , est ce que au court du jeu on rajoutera " éventuellement " d'autres unitées ou celles si sont définitif et on en rajoutera aucune ???

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#12 28-06-2008 16:10:39

M@x
Administrateur
Date d'inscription: 25-04-2008
Messages: 237
WindowsVistaFirefox

Re: prix

Tout est possible tongue

j'ai corrigé un bon nombre des erreurs trouvés. Je rajouterais dans la soirée si j'en ai la possibilité la possibilité d'annuler la construction des bâtiments.

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#13 28-06-2008 18:49:23

Arthas
Membre
Date d'inscription: 28-06-2008
Messages: 34
WindowsXPFirefox

Re: prix

Pour information dans W3 le grunt bien qu'il soit l'unité de base des Orcs est beaucoup plus fort et coute bien plus cher que les archers elfes de la nuit, les goules MV ou encore les fantassins Humains. Donc cette unité, qui coute a priori cher, est fort réaliste, Bravo m@x

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#14 28-06-2008 19:21:46

enemi
Membre
Date d'inscription: 25-06-2008
Messages: 26
WindowsXPMSIE

Re: prix

oui Arthas mais  max a dit que toutes les races aurait les mes unitee , les seuls chose qui changeront sont les image et les noms

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#15 28-06-2008 20:19:58

Arthas
Membre
Date d'inscription: 28-06-2008
Messages: 34
WindowsXPFirefox

Re: prix

a bon -_- ce n'est plus du tout comme dans warcraft alors... les unités different franchement...

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#16 29-06-2008 00:16:24

M@x
Administrateur
Date d'inscription: 25-04-2008
Messages: 237
WindowsVistaFirefox

Re: prix

Arthas a écrit:

a bon -_- ce n'est plus du tout comme dans warcraft alors... les unités different franchement...

Le soucis c'est que ça pose pas mal de soucis de différencier les races... Il y aurait des problème d'égalités.

M@x.

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#17 29-06-2008 07:40:11

enemi
Membre
Date d'inscription: 25-06-2008
Messages: 26
WindowsXPMSIE7

Re: prix

ben fait des unitée fort en défence , d'autre forte en attaque , d'autre qui coute presqueque de l'or et une infime quantité de man ( comme sa , ceux qui deborde d'or seront interesser ) vice versa

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#18 29-06-2008 09:45:14

Orkin
Administrateur
Date d'inscription: 23-06-2008
Messages: 264
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Re: prix

Oui mais après comme il dit au niveau des ressources surtout, cela déséquilibre le jeu.

Imaginons que les unité elfes coutent presque rien en mana, et bien ils sont avantagés dans le développement des recherches.
Les unités humaines couteraient rien en or et bois leurs permettrons de construire plus de défense et augmenter plus facilement leurs mines etc...

En effet moi je suis pour trouver un compromis entre les unités des races afin que chaque race est une spécificité propre pour que chaque joueur puisse s'identifier en tant que souverain de sa tribu. Mais je pense que le coté à étudier serait plus au niveau des statistiques des unités. Plus ou moins lente, plus ou moins puissante/résistante etc...

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#19 29-06-2008 11:14:33

Arthas
Membre
Date d'inscription: 28-06-2008
Messages: 34
WindowsXPFirefox

Re: prix

Et bien dans Warcraft les unités ne valent pas aussi cher les unes que les autres, les batiments non plus. Chaque race à ses avantages comme ses faiblesses, la solution n'est pas de crée des unités aux forces et caractéristiques commune!!

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